750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sophie cuisine
Newsletter
3 janvier 2013

Petits Sablés

 

Préparation : 40 minutes

Repos : une heure

  

Ingrédients pour environ 60 petits sablés :

250 g de farine

1 sachet de levure

90 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 oeuf

120 g de beurre

 

tablenoel03

 

Mélanger tous les ingrédients ensemble. Moi, j'ai tout mis dans la machine à pain, programme pâte.

Former une boule et laisser reposer une heure au frigo.

Etaler finement la pâte et découper des formes à l'emporte pièce.

Faire cuire à four moyen 180° ou thermostat 6 de 8 à 10 minutes.

Laisser refroidir les sablés sur une grille.

 

tablenoel08

 

J'ai fait des sapins avec des emporte pièces en forme d'étoiles (idée prise chez Manue)

 

cuisine32

 

La recette est désormais référencée chez http://www.yanncook.com/

Publicité
Commentaires
O
Je garde l'idée pour le prochain Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Quand Sophie cuisine
Publicité
Archives
Publicité