750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sophie cuisine
Newsletter
3 janvier 2013

Meringues

 

Préparation : 10 minutes

 

Ingrédients pour une quinzaine de petites meringues.

blancs d'oeufs

40 g de sucre

40 g de sucre glace


tablenoel05

 

Monter les blancs en neige.

Mélanger les deux sucres ensemble.

Lorsque les blancs sont bien fermes, incorporer une cuillère à soupe de sucre.

Remélanger un peu.

Incorporer le reste du sucre.

Remélanger.

Préchauffer le four à 120°.

Remplir une poche à douille et dresser les meringues sur une feuille de silicone ou du papier sulfurisé.

Mettre au four pendant une 1 heure 15 minutes.

Au bout de ce laps de temps, éteindre le four mais laisser la plaque dans le four pendant une heure et au mieux toute la nuit.

 

cuisine32

 

 

La recette est désormais référencée chez http://www.yanncook.com/ : clic sur les ingrédients

Publicité
Commentaires
C
Délicieux il faut que j'essaye d'en faire<br /> <br /> je m'inscris vite
P
miam miam.... j'adore les meringues et ta recette semble bien facile.....pour four, tu utilises quel type de chaleur ? ventilé, convetio naturelle ??? parce que là j'ai bien envie d'essayer....
L
tu as bien fait de mettre tes recettes en blog ! c'est merveilleux ! bisous
Quand Sophie cuisine
Publicité
Archives
Publicité