750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Sophie cuisine
Newsletter
22 janvier 2013

Cake au Pavot

Recette provenant du livre "La ronde des cakes"

 

Ingrédients pour 6 personnes :

200 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

150 g de sucre en poudre

100 g de beurre fondu 

2 cuillères à soupe de graines de pavot bleu

 

cakepavot

 

Préchauffer le four à 180° ou thermostat 6.

Battre les oeufs avec le sucre.

Ajouter peu à peu la farine et la levure ainsi que le beurre.

Ajouter les graines de pavot.

Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Verser la pâte dans un moule beurré et fariné ou en silicone.

Mettre au four et laisser cuire environ 50 minutes.

 

Idéal au petit déjeuner.

 

cuisine32

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien les graines de pavot ! bisous cath
O
Alors, ça! J'adore!! J'adore les gâteaux au pavot, surtout la brioche. Miam!
J
Hmmm! Ça doit être délicieux ce petit cake! Je t'en pique une belle tranche au passage! Bises!
M
MERCI Ma Sophie pour cette délicieuse recette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
P
Hummmmm déjà que j'ai faim, à cette heure c'est normal, ta recette finie de me faire saliver.<br /> <br /> Bisous la Belle
Quand Sophie cuisine
Publicité
Archives
Publicité